Avis important - Covid-19

Nous sommes ouverts mais avec des mesures de protection supplémentaires

1-855-779-3700 514-721-3744

Rendez-vous en moins de 24hConsultation gratuite et confidentielle

Facebook icon Twitter icon

Options et solutions

Options et solutionsNégociation avec les créanciers

Négocier avec ses créanciers ou avec l’un d’eux demeure dans certains cas, une solution adéquate pour vous sortir de l’impasse de l’endettement. Cette négociation doit cependant être entreprise dès qu’apparaissent les tout premiers signes de difficultés.

Vous ne pouvez attendre, car plusieurs créanciers refuseront quelques accommodements que ce soit si vous avez négligé trop longtemps le paiement de vos dettes ou vos obligations. La base de l’entente est fonction d’un budget réaliste, suivant des termes et des conditions raisonnables qui pourront être respectés et bien sûr acceptés par le ou les créanciers.

Une discussion franche et honnête avec ceux-ci peut, dans bien des cas, éviter des problèmes plus sérieux. Dans l’éventualité où les créanciers refuseraient cette entente, vous aurez tout intérêt à considérer l’établissement d’une entente formelle (proposition de consommateur) qui serait alors élaborée et négociée par un de nos professionnels (syndics). Règle générale, les créanciers préfèrent de beaucoup s’entendre avec un client.

Cette solution est de loin préférable pour les créanciers à la réception d’un avis de faillite.

Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider à reprendre le contrôle, prenez un premier rendez-vous pour une consultation gratuite et confidentielle dès maintenant. Contactez un membre de notre équipe
Des questions? 1-855-779-3700

Nos conseillers sont là pour vous aider!

Consultation gratuite Formulaire de demande
20 ans d'expérience Obtenez un rendez-vous rapidement >>